Soumettre un projet

Vous êtes membre de la communauté universitaire de l’UVSQ (étudiant, personnel, enseignant-chercheur) ou représentant d’une structure extérieure à l’Université (entreprise, collectivité locale, association…) ?

Vous souhaitez monter un projet en partenariat avec la Fondation UVSQ ou bien vous impliquer dans le développement d’une action en cours?

Contactez-nous afin de nous présenter votre idée, ou bien complétez le formulaire ci-dessous.

Une fois les informations transmises, nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous proposer un temps d’échange et d’évaluer ensemble la faisabilité de votre projet.

Nom

Données personnelles

Les informations (adresses électroniques et coordonnées) recueillies dans le cadre des différents formulaires et listes de diffusion sur ce site ne sont utilisées que pour l’envoi d’informations spécifiques.
Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.
Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues.