Dans le cadre de la Chaire Qualité et Expérience Client, portée par la Fondation UVSQ, réunissant l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines et le groupe La Poste (BSCC, Direction Qualité et Satisfaction client), nous avons le plaisir de vous convier au 3ème Symposium qui portera sur
Les Enjeux et Défis pour la Gestion de la Relation Client à l’ère de l’Intelligence Artificielle et de l’Expérience Client
Date : Jeudi 14 Mars 2024
Heure: 9h – 16h30
Évènement en ligne : formulaire d’inscription
Au programme, interventions et tables rondes autour de 4 thématiques :
• Innovation, Modèles d’affaires et Expérience client
• Empreinte Relationnelle, IA et Réseaux sociaux
• Expérience client et Expérience collaborateur
• Management Responsable et Durable de la Relation client
Rejoignez-nous pour vivre une journée unique à la croisée de regards d’experts, de chercheurs et de professionnels!
Contact: collab.event.uvsq@gmail.com
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