Formation HANDIMANAGEMENT

Une nouvelle session gratuite de formation HANDIMANAGEMENT pour les étudiants de l’UVSQ

La Fondation UVSQ et son partenaire Carrefour se mobilisent pour préparer les étudiants de l’UVSQ à être des acteurs de la diversité en entreprise. Soyez prêt(e) à travailler avec vos futurs collaborateurs handicapés en entreprise, en bénéficiant d’une formation en ligne « Handi Management » offerte par Carrefour et la Fondation UVSQ.

Cette formation est ouverte à tous que vous ayez une difficulté ou non. Un accompagnement spécifique est mis en place. La formation Handi Manager représente un investissement de 8 heures réparties sur 6 à 8 semaines, selon vos disponibilités, et d’un webinaire avec un responsable de la mission handicap de Carrefour. Elle est animée par un Community formateur Companieros, expert du sujet. Elle permet d’obtenir le label HandiManager : un vrai plus sur votre CV !

123 étudiants de l’UVSQ ont déjà obtenu leur label handimanager grâce à Dassault Systèmes, Bouygues Energie & Services et Carrefour. Leurs profils sont mis en valeur auprès des entreprises sur le groupe Handimanagers du Réseau alumni UVSQ Paris Saclay (accessible après activation de votre compte sur https://alumni.uvsq.fr). N’hésitez pas à les contacter si vous souhaitez en savoir plus sur l’intérêt de cette formation.

Il reste 10 places pour cette session de formation qui débutera le 7 février 2022.
Inscrivez-vous avant le 25  janvier en adressant une lettre de motivation et votre engagement à suivre le parcours jusqu’au bout par mail à : fondation@uvsq.fr.