étudiants internationaux

Six nouvelles bourses internationales de la Fondation UVSQ

Comprendre un monde globalisé, découvrir de nouveaux horizons, s’ouvrir aux autres cultures, enrichir sa formation par une expérience internationale, le séjour à l’étranger est devenu incontournable pour les futurs diplômés.
Un « plus » que tous les étudiants ne peuvent pas s’offrir malgré l’excellence de leur parcours académique.
Soucieuse de donner un coup de pouce qui fera la différence, la Fondation USVQ soutient la mobilité internationale des étudiants de l’UVSQ les plus méritants.

Cette année, grâce au mécénat des particuliers (parents et diplômés), 6 nouvelles bourses de mobilité de 2000 euros sont offertes pour un séjour au cours de l’année universitaire 2019-2020 dans l’un des six établissements partenaires suivants :

• Albion College, Albion, Michigan, USA
  • Geogia State University, Atlanta, Georgia, USA
  • Universidad Nacional de Cordoba, Cordoba, Argentine
  • EWHA Womans University, Séoul, Corée du sud
  • Wenzao Ursuline University of Languages, Kaohsiung, Taiwan
  • Australian National University, Canberra, Australia.

Ces bourses sont accessibles sur candidature auprès du pôle mobilité de la direction des relations internationales.