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Chaire Qualité et satisfaction client – La Poste

Chaire Qualité et satisfaction client – La Poste

La Fondation UVSQ soutient la chaire « Qualité et expérience client » portée par l’Institut Supérieur de Management (ISM) de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. L’ISM intègre, au centre de ses activités, la recherche scientifique en management, grâce à son laboratoire de recherche LAREQUOI.

Dans le cadre de son plan stratégique « Ambition 2020 », la Branche Services-Courrier-Colis de La Poste est engagée dans un important plan de transformation qui passe, notamment, par le développement des compétences de ses collaborateurs dans les métiers des services, la gestion de la relation client et l’amélioration de la satisfaction client.

La chaire « Qualité et expérience client » est développée sous la direction du Professeur Mourad Attarça, enseignant-chercheur de l’UVSQ.

Dernières actualités de la Chaire Qualité et satisfaction client – La Poste

Prix du Meilleur Mémoire 2018 sur la Qualité et la Relation Client

Dans le cadre de la chaire Qualité et satisfaction client La Poste, Jacky Poitou, directeur de la Qualité et de la Satisfaction Client, Gilles Rouet, directeur de l’Institut Supérieur de Management (UVSQ) et Mourad Attarça, titulaire de la chaire, ont remis ensemble pour la première fois le Prix du meilleur

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Expérience client : comment en garantir la réussite ?

Dans un contexte de transformation profonde vers le monde des services, la Branche Services Courrier Colis du Groupe La Poste doit relever plusieurs défis. Comme l’explique Jacky Poitoux, directeur de la qualité et de la satisfaction client de la Branche Services Courrier Colis : “tout d’abord, placer la satisfaction du

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La Poste confie ses recherches aux étudiants de l’UVSQ

La branche services-courrier-colis de La Poste et la Fondation UVSQ viennent de signer un partenariat pour créer la Chaire La Poste « Qualité et satisfaction client » pour une durée de 3 ans. L’objectif est de faire progresser la recherche dans les domaines de la qualité et de la satisfaction

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Création de la Chaire La Poste Qualité et Expérience Client

Jacky Poitoux, Directeur de la Qualité et de la Satisfaction Client de la Branche Services-Courrier-Colis de La Poste et Véronique Raoult Sévérac, Directrice de la Fondation de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, ont signé le 18 octobre, une convention cadre de mécénat pour créer la Chaire La Poste « Qualité et

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