Appel à projets réseau alumni (appel clos)

Le Cluster de compétences Vert & bleu – réseau alumni UVSQ a pour objectif de favoriser les interactions entre ses membres (étudiants, diplômés, enseignants et chercheurs, collaborateurs), de faciliter l’insertion professionnelle des étudiants par l’accès à des offres de stages et d’emploi et à un réseau de relations privilégiées.

L’appel à projets Cluster de compétences Vert & bleu – réseau alumni UVSQ est lancé auprès des étudiants de l’UVSQ pour l’organisation d’actions visant à renforcer les liens entre les étudiants et les diplômés de l’UVSQ au cours de l’année 2016.

Les dossiers de candidature doivent parvenir par mail à fondation@uvsq.fr avant le 30 juin pour une action à mener de septembre à décembre 2016. Les réponses seront données à partir du 15 juillet.

Cet appel à projet cluster alumni est clos.