Remerciements

Les membres du Conseil d’administration et l’équipe de la Fondation UVSQ remercient les entreprises partenaires et les donateurs particuliers pour leur généreux soutien apporté à l’université et à sa fondation.

entreprises partenaires
donateurs particuliers

Nos donateurs et bénéficiaires témoignent

Grâce à la Fondation UVSQ, j’ai découvert l’engagement, la solidarité et le dynamisme d’une jeunesse pleine de projets… les mêmes valeurs que nous défendons chez AVENIR SANTÉ MUTUELLE. Quel plaisir d’œuvrer à vos côtés ! Avec tous mes remerciements pour votre action que j’espère poursuivre encore dans les prochaines années.
28/02/19

Claire-Marie Calmard, directrice d’Avenir Santé Mutuelle

« Etre sourd, ou malentendant comme moi, ne doit en aucun cas nous faire renoncer à nos projets d’études !
L’an dernier, grâce à la Fondation UVSQ, j’ai pu disposer d’aménagements (boucle magnétique, place réservée en amphi…), cela m’a aidé à réussir ma première année commune aux études de santé. »
12/12/2018

Maxence Nicolaï, étudiant en chirurgie dentaire

« Comme moi, la plupart des sourds ou malentendants ont des difficultés à suivre en cours du fait de leur surdité.
Grâce à la Fondation UVSQ, j’ai pu bénéficier d’un interprète de langue des signes. Cet aménagement pour mes études, examens et soutenances m’a beaucoup aidé, jusqu’à la réussite de mon diplôme en 2018. Maintenant je travaille chez Safran. Sans cette aide, je n’aurais pas pu avancer… »
19/12/18

Benjamin Lebreton, diplômé de la licence professionnelle Systèmes embarqués de l’IUT de Vélizy (2018)

Voir tous les témoignages des donateurs et des bénéficiaires.