Fiscalité du mécénat

Le don est un acte de générosité à portée de tous.

AVEC VOTRE DON, VOUS DONNEZ BEAUCOUP PLUS

Votre soutien financier est essentiel. Mais votre contribution ne s’arrête pas là. Notre fondation accompagne des porteurs de projet dans leur mission et facilite les liens entre les donateurs et les bénéficiaires.

Au-delà de la déduction fiscale, choisissez d’orienter une partie de votre impôt sur un projet qui vous tient à coeur. Découvrez les projets qui ont besoin de votre soutien et consultez aussi nos engagements en contrepartie de votre don.

Notre équipe est à votre disposition pour toute précision au 01 39 25 79 16 et par mail : fondation@uvsq.fr.

FISCALITE DU MECENAT

PARTICULIERS :

66% de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu : vous donnez 100€, cela ne vous coûte que 34€.

75% de votre don est déductible de votre ISF : vous donnez 100€, cela ne vous coûte que 25€.

ENTREPRISES :

60% de votre don est déductible de l'impôt sur les sociétés : 1000€ attribués à ce programme ne vous coûte que 400€.

JE FAIS UN DON

Abonnez-vous à notre newsletter