Impôt sur les sociétés : voulez-vous le réduire ou le faire disparaître ?

Comment réduire votre impôt sur les sociétés ?

Vous en avez assez de payez trop d’impôts sur votre société ? La solution à votre problème est simple. En soutenant la Fondation l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ), vous pouvez réduire le montant de votre impôt.
60% DU MONTANT DE VOTRE DON fait par votre entreprise sont déductibles de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.

Les actions menées par la Fondation UVSQ concerne les 6 campus des Yvelines (Versailles, Guyancourt, Montigny-le-Bretonneux, Vélizy, Mantes et Rambouillet).
Vous pouvez choisir de soutenir notre fondation globalement ou de flécher un programme spécifique : recherche, formation, insertion professionnelle, mobilité internationale, handicap, santé, innovation…

Avec votre don, vous donnez beaucoup plus !

Votre soutien financier est essentiel. Mais votre contribution ne s’arrête pas là. Au-delà de la déduction fiscale, choisissez d’orienter une partie de votre impôt sur un projet qui vous tient à coeur. Notre fondation accompagne des porteurs de projet dans leur mission et facilite les liens entre les donateurs et les bénéficiaires.

Découvrir nos programmes

Notre équipe est à votre disposition pour toute précision au 01 39 25 79 16 ou fondation@uvsq.fr.

FISCALITE DU MECENAT

PARTICULIERS :

66% de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu : vous donnez 100€, cela ne vous coûte que 34€.

75% de votre don est déductible de votre ISF : vous donnez 100€, cela ne vous coûte que 25€.

ENTREPRISES :

60% de votre don est déductible de l'impôt sur les sociétés : 1000€ attribués à ce programme ne vous coûte que 400€.

Abonnez-vous à notre newsletter