Impôt sur les sociétés

Comment réduire votre impôt sur les sociétés ?

En soutenant la Fondation l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ), vous pouvez réduire le montant de votre impôt.
60% DU MONTANT DE VOTRE DON fait par votre entreprise sont déductibles de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.

Les actions menées par la Fondation UVSQ concerne les 6 campus des Yvelines (Versailles, Guyancourt, Montigny-le-Bretonneux, Vélizy, Mantes et Rambouillet).
Vous pouvez choisir de soutenir notre fondation globalement ou de flécher un programme spécifique : recherche, formation, insertion professionnelle, mobilité internationale, handicap, santé, innovation…

Notre équipe est à votre disposition pour toute précision au 01 39 25 79 16 ou fondation@uvsq.fr.