Fondation UVSQ

1. mon don

Je donne une fois

50€ 100€ 200€ 500€

Je donne chaque mois (pdt un an)

10€ 20€ 50€ 100€

Je déduis mon don de :

Coût réel :

Votre don ne vous coûte réellement que après déduction fiscale.

Pourquoi donner ?

Votre don à la Fondation UVSQ est déductible de votre impôt à hauteur de :

• 66% de l’impôt sur le revenu (IR), dans la limite de 20% du montant de votre revenu imposable
  • 75% de l’impôt de solidarité sur la fortune immobilière (IFI) dans la limite de 50 000€ déduits
  • 60% de l’impôt sur les sociétés (IS) jusqu’à 0,5% du chiffre d’affaires.

2. mes coordonnées

Raison sociale

Civilité

Prénom

Complément adresse

Code postal

Pays

Souhaitez-vous apparaître dans la liste des donateurs ?

Respect de votre
vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
Fondation UVSQ
55 avenue de Paris
78035 Versailles cedex
courriel : fondation@uvsq.fr
Tél : 01 39 25 79 16.

3. mon règlement

Donner en confiance

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

Nos engagements

• La direction de la Fondation UVSQ a mis en place les contrôles internes pour assurer une gestion efficace. La fondation UVSQ s’engage à respecter les obligations déontologiques en matière de transparence et de rigueur de gestion du comité de la charte.
  • Les comptes de la fondation sont régulièrement contrôlés et certifiés par un commissaire aux comptes.