Diplômés, rejoignez le réseau

Construit en complémentarité des sites LinkedIn et Viadeo, le réseau des diplômés et étudiants de l’UVSQ n’attend plus que vous !

En 25 années d’existence, l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines a diplômé plus de 75 000 étudiants. Un formidable vivier de talents pour des recruteurs, un gigantesque réseau d’entraide pour les étudiants et les diplômés.

16 807 membres ont déjà activé leur compte :

• 11 539 étudiants
  • 9 229 diplômés
  • 3 036 recruteurs
  • 94 enseignants & chercheurs
  • 113 collaborateurs

Notre objectif : faciliter la réussite de votre parcours de formation, de votre insertion professionnelle et de votre carrière, en vous offrant un réseau de proximité. Il a été baptisé Cluster de compétences vert & bleu, by UVSQ.

Les services déjà disponibles :

• Dépôt des offres d’emploi, de stage et de jobs étudiants
  • Agenda des événements forum emplois, Carrière, R&D…
  • CVthèque des étudiants, diplômés et jeunes chercheurs (doctorants)
  • CVthèque des enseignants-chercheurs et collaborateurs de l’université
  • Connexion sur les réseaux professionnels (Viadeo ou LinkedIn)
  • Import facilité des données CV déjà saisies sur un profil Viadeo ou LinkedIn
  • Annuaire des entreprises et recruteurs
  • Témoignages et portraits

REJOIGNEZ LE CERCLE DES PREMIERS MECENES DU CLUSTER

Pour développer le cluster de compétences et organiser des rencontres entre étudiants et diplômés, la Fondation UVSQ sollicite le soutien des mécènes et des donateurs individuels. La Banque Populaire Val de France, sa Fondation et Saint-Quentin-en-Yvelines soutiennent ce projet depuis sa création en 2013.

Saint_Quentin_En_Yvelines Vectorisé
Fondation_BPVF_H100_150_x72_RGB

FISCALITE DU MECENAT

PARTICULIERS :

66% de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu : vous donnez 100€, cela ne vous coûte que 34€.

75% de votre don est déductible de votre ISF : vous donnez 100€, cela ne vous coûte que 25€.

ENTREPRISES :

60% de votre don est déductible de l'impôt sur les sociétés : 1000€ attribués à ce programme ne vous coûte que 400€.

Abonnez-vous à notre newsletter