JEUNE TALENT

Parce que le monde change vite et que ce sera aux jeunes de construire celui de demain, la Fondation UVSQ constitue un fond spécifiquement dédié au financement de projets étudiants.

Les projets seront sélectionnés par un jury sur 3 critères :

• l’engagement,
  • l’originalité,
  • l’impact.

Le niveau de sélection devra être suffisant pour que la mention « Jeune talent UVSQ » puisse devenir un label de qualité et une distinction reconnue dans un CV.

Ce programme est unique :

• parce qu’il s’adresse aux étudiants de l’université indépendamment de leurs résultats académiques, cette diversité de jeunes sur laquelle notre pays doit miser ;
  • parce que nous ignorons ce qui émergera et qu’ils nous surprendront.

Pour soutenir ce fonds spécifiquement dédié au financement de projets étudiants, contactez-nous ou faites un don en ligne.

Etudiants, vous souhaitez candidater au « Prix Jeune Talent UVSQ » ?
Envoyez votre candidature tout au long de l’année universitaire :
Candidature PRIX JEUNE TALENT 2017.

Enter custom donation amount

$

Acheter
SHARING IS CARING

FISCALITE DU MECENAT

PARTICULIERS :

66% de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu : vous donnez 100€, cela ne vous coûte que 34€.

75% de votre don est déductible de votre ISF : vous donnez 100€, cela ne vous coûte que 25€.

ENTREPRISES :

60% de votre don est déductible de l'impôt sur les sociétés : 1000€ attribués à ce programme ne vous coûte que 400€.

JE FAIS UN DON

Abonnez-vous à notre newsletter