EGALITE DES CHANCES

EXPERIENCE INTERNATIONALE

L’UVSQ développe une véritable politique de coopération internationale. Elle compte actuellement 230 accords de partenariat avec des universités en Europe et dans le monde, avec lesquelles ont été établis des programmes d’échanges pour les étudiants, mais aussi pour les enseignants, les chercheurs et les personnels de l’université.

La Fondation UVSQ encourage chaque année la mobilité internationale des étudiants par des bourses d’études ou de stage.

Les candidats doivent être étudiants de l’UVSQ. Ils doivent témoigner d’un fort potentiel dans la poursuite de leurs études nécessitant une expérience dans un pays étranger. Les bourses internationales de la Fondation sont cumulables avec une autre bourse (ERASMUS, Région Ile-de-France, etc.). Elles peuvent être individuelles ou collectives dans le cas d’un voyage d’étude organisé dans une filière.

Les candidatures peuvent être adressées à fondation@uvsq.fr durant toute l’année universitaire avec un délai minimum de 3 mois avant le départ prévu.

Enter custom donation amount

$