Mobilité internationale

L’UVSQ développe une véritable politique de coopération internationale. Elle compte actuellement 230 accords de partenariat avec des universités en Europe et dans le monde, avec lesquelles ont été établis des programmes d’échanges pour les étudiants, mais aussi pour les enseignants, les chercheurs et les personnels de l’université.

La Fondation UVSQ encourage chaque année la mobilité internationale des étudiants par des bourses d’études ou de stage.

Les candidats doivent être étudiants de l’UVSQ. Ils doivent témoigner d’un fort potentiel dans la poursuite de leurs études.
Les bourses internationales de la Fondation sont cumulables avec une autre bourse (ERASMUS, Région Ile-de-France, etc.).

Les candidatures peuvent être adressées à la direction des relations internationales de l’UVSQ.

Enter custom donation amount

Acheter