Prix du Meilleur Mémoire 2018 sur la Qualité et la Relation Client

Dans le cadre de la chaire Qualité et satisfaction client La Poste, Jacky Poitou, directeur de la Qualité et de la Satisfaction Client, Gilles Rouet, directeur de l’Institut Supérieur de Management (UVSQ) et Mourad Attarça, titulaire de la chaire, ont remis ensemble pour la première fois le Prix du meilleur mémoire 2018 sur la Qualité et la Relation Client, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée jeudi 24 janvier 2019 au sein de la Branche colis-courrier de La Poste.

Le premier Prix du meilleur mémoire 2018 sur la Qualité et la Relation Client a été décernée à Sara MENDES, diplômée du Master Qualité et la Relation Client (promotion 2018, UVSQ). Son mémoire chez le groupe SERVAIR aborde la question suivante : « Dans quelle mesure l’intelligence collective est source de performance et de satisfaction client au sein des organisations ? ».  Le Prix était accompagné d’un chèque cadeau de 1000 euros.

Le deuxième Prix décerné à Irène HOUNGA,  diplômée du Master Management Stratégique et Changement parcours Chef de projet (promotion 2018, UVSQ). La double problématique de son mémoire était « En quoi le concept de l’expérience collaborateur contribue-t-il à l’engagement des collaborateurs et au développement de la marque employeur ? Comment actualiser la stratégie RH et le management par des solutions innovantes ? » Le Prix était accompagné d’un chèque cadeau de 300 euros.

Photo : Sara MENDES ©ISM