course des heros 2018

Course des Héros 2018 : merci à tous nos héros !

Le 17 juin 2018, la Fondation UVSQ et la Banque Populaire Val de France ont participé ensemble pour la 2e fois à la Course des Héros. Un moment de solidarité, convivial et familial, auquel 250 associations et fondations ont participé dans le domaine de Saint-Cloud.

Nos 44 collaborateurs ont couru pour la recherche sur la Trisomie 21 menée par le laboratoire du Pr François Vialard. Les participants ont récolté plus de 7580€ à cette occasion.

La Course des héros 2018, c’est fini. Mais les recherches sur la Trisomie 21 se poursuivent toute l’année.
La Fondation UVSQ accompagne les recherches du laboratoire Gamètes, Implantation, Gestation toute l’année.
Alors, vous aussi, faites preuve de générosité, faites un don pour soutenir les recherches sur la trisomie 21 et… n’oubliez pas vous pouvez déduire jusqu’à 75% de votre don de vos impôts. On compte sur vous !