Prix Jeune Talent 2017 : appel à candidature

Parce que le monde change vite et que ce sera aux jeunes de construire celui de demain, la Fondation UVSQ récompense les talents. Vous êtes inscrit(e) à l’UVSQ et vous avez réalisé un projet individuel ou collectif qui mérite d’être récompensé ? Candidatez avant le 15 novembre 2017 !

Les projets sont sélectionnés par un jury sur 3 critères : l’engagement, l’originalité et l’impact. Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées. Les trophées et chèques seront remis par le mécène des Prix Jeune talent 2017 lors de la cérémonie des voeux en janvier 2018.

Pour toute question : fondation@uvsq.fr

Fondation UVSQ