Course des Héros de Paris 2017

La Course des Héros de Paris 2017 s’est déroulée le dimanche 18 juin 2017. L’équipe de recherche ENDICAP de l’UVSQ qui travaille sur les maladies neuromusculaires et les collaborateurs de la Banque Populaire Val de France étaient fortement mobilisés.

Un moment sportif et convivial avec jusqu’à 10 km sous un soleil de plomb.

Avec la Course des Héros 2017, la Fondation UVSQ a collecté 2800 euros pour la recherche sur les maladies neuromusculaires.
Merci à tous pour votre engagement et à l’année prochaine !

Fondation UVSQ