Conférence sur l’innovation d’Ivan Gavriloff (PDG de Kaos Consulting)

Créativité individuelle et innovation collective, comment utiliser au mieux nos capacités ?
Comment les grandes découvertes scientifiques ont-elle été rendues possibles ?
Comment utiliser ces processus cognitifs pour favoriser l’innovation dans son entreprise ?

La Fondation de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines vous propose une rencontre autour de l’innovation avec une conférence d’Ivan Gavriloff le 10 mars à 17h30 à Versailles .
Scientifique de formation, Ivan Gavriloff pratique la créativité depuis vingt-cinq ans au sein de Kaos pour le compte de multiples entreprises (près de 3000, tous secteurs d’activité confondus).

Inscription gratuite mais obligatoire

Fondation UVSQ

1. Yvon Peresse 4 mois ago 13 mars 2017

Conférence intéressante , vivante et accessible à un large public, ce qui n’était pas évident au vu de l’intitulé. J’encourage vivement la Fondation à se faire connaître en multipliant de telles manifestations

2. Fournière 4 mois ago 13 mars 2017

Une conférence de qualité, bien illustrée avec des exemples concrets et accessible à des diplômés en quête d’innovation.

3. P. LE MEUR 4 mois ago 13 mars 2017

Merci pour votre Conférence sur L’Innovation.
    Le sujet est très bien traité et structuré.
    L’animateur est dynamique,
    La conférence en devient captivante.
    Encore merci.

4. Santerre 4 mois ago 13 mars 2017

Félicitations pour cette très belle conférence. Sujet extrêmement intéressant très bien traité et avec des illustrations et des anecdotes bien ciblées et compréhensible de tous.

5. Robin Boutillier 4 mois ago 14 mars 2017

Merci pour cet événement de grande qualité. L’intervenant est un passionné de l’innovation et a su partager avec plaisir et une approche ludique les « 2 ou 3 choses qu’il sait d’elle » au minimum 🙂 Au plaisir d’un prochain événement.

6. Delphine 4 mois ago 14 mars 2017

Merci à la Fondation UVSQ d’organiser ce type d’événement.
    La conférence était très intéressante, dynamique et très bien illustrée. Un vrai plaisir et cela donne envie de revenir. Merci encore.

7. Dormoy Myriam 4 mois ago 14 mars 2017

Merci pour cette conférence, Ivan Gavriloff maitrise son sujet et le rend extrêmement intéressant et vivant.
    Merci également aux organisateurs,
    J’espère qu’il y aura une suite,

8. Helosay 4 mois ago 25 mars 2017

Merci pour cette conférence extrêmement intéressante et inspirante!